Formation Accueil Client dans les Métiers du Service à La Réunion | Objectifs :
Un véritable enjeu stratégique pour l’entreprise. Être capable d’identifier les bonnes pratiques et attitudes adaptées pour accueillir ses clients à La Réunion. Être capable d’identifier les différentes situations se présentant au quotidien qui nécessitent un accueil, une prise en charge, ou une prise en considération du client. Prendre conscience des diverses conséquences d’un accueil médiocre. Être capable de réussir la première impression. Être capable d’avoir les mots justes pour chaque circonstance. Être capable de valoriser son image et celle de l’entreprise. Être capable d’adapter sa communication et sa posture dans l’accueil et la prise en charge d’un client.
Durée : 4h
Nombre de participants : 1 à 10 personnes
Pré-requis : Aucun
Intervenant : Marc FONFREIDE
Lieu : Salle adaptée en entreprise ou mise à disposition par GAPI, accessible aux travailleurs handicapés.
Tarif :
À partir de 1000 € en intra-entreprise (groupe de salariés d’une même entreprise)
Délai d’accès : Sur demande
Modalité d’évaluation : Une attestation de formation sera remise à chacun des stagiaires
Accessibilité : Tous public et travailleurs handicapés